Le restaurant champêtre
Ferme et restaurant champêtre au coeur du Limousin

Durant la période estivale, la ferme de Garance devient un lieu de résidence pour cuisinier engagé au coeur du Limousin. Notre ambition : mettre en avant les produits de la ferme, et des fermes voisines, cueillir, transformer, cuisiner, conserver. Un lieu simple et convivial à découvrir dès le 2 juillet. Soutenir la campagne de financement participatif ici. La Ferme de Garance, lieu-dit la Thibarderie 87190 MAGNAC LAVAL

Coté cuisine

En cuisine Romain Goyeneche vient sublimer les légumes du potager familial pour proposer une cuisine en circuit ultra court, zéro déchet et de saison dans un lieu bucolique.  Au menu, une cuisine végétale inspirée par le potager, mais aussi une rôtisserie au feu de bois.

Pour voir le restaurant champêtre prendre vie, nous avons besoin de vous. Rendez-vous ici sur Miimosa pour nous aider à financer le projet. 

Coté jardin

Du potager à votre assiette, il n'y a que quelques mètres. Ici Romain cueille avec attention les légumes de saison travaillés en méthode naturelle. Vous découvrirez aussi les fruits de notre verger travaillés en tarte maison au four à pain, et déclinés en cakes au miel du Limousin. Pour voir le restaurant champêtre prendre vie, nous avons besoin de vous. Rendez-vous sur Miimosa pour nous aider à financer le projet.